Seedbox services

Automatisation des téléchargements avec Radarr

Automatisez les torrents

Avec Radarr, laissez votre serveur Seedbox récupérer automatiquement les torrents qui vous intéressent. Le programme surveille votre tracker favoris et dès qu'un torrent de votre choix est disponible il le récupère pour l'envoyer dans votre serveur Seedbox.

Radarr est pré-installé dans votre console utilisateur.

En un clic, accédez à l'interface et gérez vos requêtes et files d'attente. Radarr est prévu pour surveiller les fichiers de type films. Pour tous les contenus publiés sous forme de saisons, il faut utiliser Sonarr qui est également disponible dans votre espace client.

Bien démarrer avec Radarr

Première utilisation

Initialisez Radarr

Dans votre console, il vous suffit de cliquer sur "Installer Radarr". Auparavant, assurez-vous d'avoir installé le client Transmission. Radarr et Rutorrent sont compatibles mais nécessitent une étape de configuration supplémentaire.

Accédez à l'interface

Une fois l'opération réalisée (3 minutes), cliquez sur "Accéder à Radarr" afin d'afficher la fenêtre de connexion suivante.

Connexion

Connectez-vous à Radarr avec vos identifiants Seedbox habituels (votre login et votre mot de passe).

Configuration initiale

Cliquez sur "Paramètres" puis "Indexeurs" dans la colonne de gauche. Un indexeur est un paramètre qui va permettre à Radarr de se connecter à votre tracker favoris.

Ajout d'un indexeur

Cliquez sur le "+" sous "Indexeurs" afin d'ouvrir la fenêtre d'ajout de l'indexeur. Dans la fenêtre suivante, complétez les paramètres en rapport avec ceux fournis par votre tracker. Généralement ce sont des "flux RSS".

Prêt à fonctionner !

À présent, ajoutez les titres en fonction de vos centres d'intérêts, Radarr s'occupera de surveiller le tracker et l'ajoutera directement à votre interface de partage en ligne.

Start now

Use Seedbox now