Vérifiez la liste des travaux en cours ici
Sujets les plus courants
Obtenez dès maintenant des réponses aux questions les plus courantes.
-
Récupérer mes fichiers
Récupérer mes fichiers
Pour récupérer les fichiers téléchargés sur votre ordinateur, nous vous invitions à passer par votre gestionnaire de données et suivre simplement la procédure suivante :
- • Connectez-vous à votre gestionnaire de données
- • Sélectionnez le fichier ou dossier souhaité
- • Cliquez sur les "..." situés à la droite du fichier ou du dossier
- • Depuis la liste déroulante, choisissez "Télécharger"
Pour plus de rapidité, vous vous conseillons néanmoins d’utiliser un logiciel FTP tel que FileZilla ou Cyberduck.
Nous mettons à votre disposition des guides de configurations :
Pour Windows, Mac OSX ou pour Linux. -
Comprendre mes identifiants
Comprendre mes identifiants
Le site Seedbox.fr requière plusieurs codes d'authentification différents :
1. ACCES AU SITE
Pour vous connecter dans un premier temps sur le site Seedbox.fr :
Il faut utiliser votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez indiqué lors de la création de votre compte.
Si vous avez égaré ce mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau à tout moment via la page suivante.
2. ACCES AUX DIFFERENTS SERVICES
Pour ensuite utiliser les services comme le gestionnaire de données, le FTP, le VPN… :
Il faut utiliser le login et le mot de passe choisis sur le bon de commande.
Si vous avez égaré ce mot de passe, rendez-vous dans la vignette "Configuration avancée" de votre Manager puis modifiez-le.
Pour rappel, celui-ci doit contenir des chiffres et des lettres ainsi que 8 caractères minimum pour être validé. -
Facturation et paiement
Facturation et paiement
Plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour régler une facture :
- • Le paiement automatique via PayPal
- • Le règlement par carte bancaire
- • Le virement bancaire
- • Le chèque
- • Le système d’ajouts de fonds
Pour renouveler un service, notre système vous enverra automatiquement une nouvelle facture dix jours avant l’échéance de votre service.
N’hésitez pas à contacter notre support commercial si vous souhaitez y apporter des modifications (capacité, cycle d’abonnement…).
A l’inverse, pour résilier un service il vous suffit simplement de ne pas régler la facture de renouvellement qui vous sera envoyée et celui-ci sera directement fermé à échéance.
Consultez le Centre d'aide Seedbox.